Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
24 décembre 2007

Qu'est ce qui est petit, vert et poilu...

Promis c'est la dernière note dessus!

lychen_party

Attention annonce spéciale: Tu es un être humain ? Tout tes amis t'ont laché pour le réveillon ? Tu es une fille célibataire entre 20 et 30 ans ? Tout n'est pas perdu! Je te propose de me remplacer le 31 à une soirée sensass!
Tu pourras

  • m'éviter les foudres des très gentils organisateurs
  • passer une super chouette soirée

C'était une annonce totalement desespérée de Kiwi-qui-n'a-pas-d'excuses-mais-qui-est-désolée.
(Oui j'en dis pas davantage, imaginez que 50 geeks paumés se ramènent, ils vont me haïr encore plus).


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien puisque c'est comme ça je dis rdv à tout les geeks-nerdz-noob-nolife à l'hippopotamus, vennez troller en live! wock'enwoll !
Répondre
L
Purée serieux Kiwi, tu me dessines mieux que moi.<br /> Et merci pour l'annonce, mais le lèchage d'arrière train ne te mènera nulle part, vile traitresse!
Répondre
C
Joeyux Noël, aussi.
Répondre
C
J'aime me déguiser en fille, mais pas en ces occasions...<br /> <br /> Bllllllllllrf.<br /> <br /> Effacez ce commentaire, mon Dieu. Je suis compromis.
Répondre
K
Jej et Jeremy >> Merci mais vous m'aidez pas bcp là :p<br /> Enfin Joyeux Nowel !<br /> <br /> Cornichon >> Bon et tu veux pas<br /> 1. Lâcher tes potes<br /> 2. Te déguiser en fille (si si ça leur fera super plaisir ^^)
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité