Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
29 décembre 2007

Kawaï or not Kawaï

Hier avec les produits de l'ophtalmo j'avais des yeux en mode Kawaï
kawai1

Ils étaient également en mode je vois plus rien ni de loin, ni de près...

kawai2

bon et puis l'aquarelle ça passe mal au scanner, en vrai les couleurs ressortent beaucoup plus et les traits sont plus nets, c'est pas encore gagné...

 

                 
Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom :
Votre date de décès : 8 / 5 / 2030
Cause du décès : Intoxication alimentaire pour avoir refusé de plumer le poulet avant de le manger

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooooh, comme ch'est meugnon !<br /> <br /> en fait maintenant tu as un smiley pour ta situation actuelle °3°<br /> <br /> uhuhuh, gecko-kiwi, huhu ^^
Répondre
K
Eh merde, je pensais avoir enfin trouvé un technique de dessin pratique et joulie, et ben c'est encore pas pour cette fois >_<
Répondre
C
Ouais, le scanner c'est le pire ennemi de l'aquarelle ! ... à mon grand regret, aussi ... sniff
Répondre
K
Cornichon >> hahaha! ça devait être drôle (enfin ptet moins pour toi, mais mieux vaut en rire ^^)<br /> <br /> NinOu >> oula! je vais devoir faire attention aussi car je ne suis myope que d'un oeil
Répondre
J
moi je me rappelle qu'à chaque fois je devais porter des lunettes de soleil parce que je supportais plus la lumière du jour! (saleté de gouttes!)
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité