Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
6 octobre 2008

Festiblog : part tou

J'ai pas eu le temps de faire de note cette semaine, donc je mets les dédicaces du Festiblog.
Si vous regardez jusqu'au bout vous aurez droit à un dessin pr0n avec un poney.


Celui qu'on ne présente plus : Boulet

Boulet

Jéromeuh, qui a tout compris à la chimie :)

Jeromeuh

Kima avec qui on a patienté dans les files d'attente

Kima_2

Celui qu'on a pas réussi à jeter dans la Seine (parceque c'est pas normal de dessiner ainsi à 13 ans): Leob

Leob

Pikila, parceque y'a pas de raisons que les amis ne fassent pas de dédicaces

Pikila_2

Ragondin qui était trop jaloux du succès de Leob:

Ragondin

Romain et Mr Pop:

Romain

Roudoudou (la 1ere dédicace de la journée)

Roudoudou

Tim (je la remet en grand)

Tim_2

Et enfin vincent auprès de qui on a pu jouer les groupies

Vincent

Et voilà, j'ai pas vu le quart de la moitié des bloggeux que je voulais voir mais je suis quand même très contente de toutes ces dédicaces, et c'était une très chouette journée (on y est allés que le samedi).



Et vous ne pensiez tout de même pas trouver du pr0n sur ce blog...




Poney_rose1
Cadeau :D

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et moi j'aurais l'droit a ma dédicace de Kiwi? =D
Répondre
K
Willow >> C'est vrai, d'ailleurs après toutes les cochonneries que tu fais avec lui ce serait dommage qu'il ne te plaise pas.<br /> <br /> Polykaa >> Dommage qu'on ai pas pu en montrer plus pour faute de connaissance.<br /> Oh et puis pour une fois que je trouve les couleurs pas trop moches (enfin c'est du rose quoi, et colorié à l'arrache).<br /> <br /> Lady Xzeu >> Non j'en ai pas demandé en dédicace, le dernier est un dessin que j'ai fait en cours de maths XD<br /> <br /> Ruxhart >> Merci!<br /> <br /> Yogourth >> Phuque, je m'en vais corrigé ça desuite !<br /> <br /> Wysto >> Merci!<br /> <br /> Piki >> Hey ! Bonne idée ! Mais enfait, j'en ai pas T_T<br /> <br /> Ragondin >> Non, il va vraiment falloir remedier à ça et vite.<br /> <br /> Boulet >> Moi je trouve qu'il n'a aucun talent, ce gosse n'ira pas bien loin dans la vie.<br /> <br /> Leob >> NON O_O cépapossib ça...<br /> XD
Répondre
L
Bon allez, j'avoue tout, le commentaire au dessus , ben... c'était moi.<br /> (comment ça vous le saviez déjà tous?)
Répondre
B
La dédicace de Léob est vraiment extraordinaire, j'adore les couleurs et le dessin, ce mec est un pur génie!<br /> <br /> (non, je ne suis pas Léob :D)
Répondre
R
Pff j'étais pas jaloux d'abord.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin un petit peu quoi.<br /> <br /> Il a 13 ans et il dessine bien !<br /> C'est pas juste.
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité