Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
19 juin 2010

Pin Up

da2

Voilà, tout ça pour introduire ma Pin up réalisée pour le concours de Willow et Piki :
pinup3
Et sa version finale avec le fond :

pinup5

Je voulais vous montrer la première version histoire qu'on rigole tous un bon coup mais malheureusement je ne suis pas sur mon pc et j'ai déjà mis 1h à installer des drivers et des logiciels rien que pour scanner la note donc je commence à en avoir un peu marre haha (oui c'est une excuse de merde car mtn que tout est installé je n'ai plus qu'à scanner mon carnet, mais vous comprenez, il va falloir que je monte dans ma chambre le chercher et j'ai la fleeemmme).

Ah et très important : j'ai un DEVIANTART \o/ (au cas où vous n'auriez pas vu les liens subliminaux derrière les images :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hag >> Tu veux me faire culpabiliser avec tes dessins c'est ça ? C'est petit !... c'est digne de toi :)<br /> <br /> Willow >> Au moins ça me fait plein de commentaires, ça me donne l'impression d'être populaire :o
Répondre
W
Spam :o!
Répondre
H
Ma frustration capillaire ? C'est même pas vrai. J'assume tout-à-fait. Parfois.<br /> <br /> (Tout le monde aura remarqué le lien dans mon nom vers un super blog).
Répondre
K
Ne tiens pas compte des commentaires précédents, ils le font exprès, ils compensent leur frustration capillaire :)
Répondre
W
Moi je la trouve bien ta Pin Up! <3
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité