Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
3 août 2010

Metro, boulot, paf dans les dents

blog7

True. Et plus je grandit, plus on me rajeunit (ou bien on me donne toujours le même age mais ce depuis mes 13 ans, alors ça me surprend de plus en plus forcement).

Et sinon j'ai soit un scanner de merde, soit un écran de merde, mais ça me casse les couilles de passer 3 plombes à peindre de belles ombres sur les visages et de ne plus rien voir une fois à l'écran.
Si vous lisez ceci et que vous êtes riches offrez moi : un scanner, une tablette, un pc. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au contraire, je pense qu'une fois suffisamment âgée pour être mariée je serai heureuse qu'on me rajeunisse.
Répondre
M
Bah, Tu as une 20taine d'années c'est ça ? Être confondue avec une fille de 13 ans, ça reste normal (surtout que les filles de 13 ans elles font souvent tout pour qu'on les vieillissent).<br /> <br /> <br /> Attends d'être mariée ou une catherinette pour râler à ce niveau :D
Répondre
K
Un jour tu m'inviteras chez toi, puis tu sentiras une violente douleur à l'arrière du crâne, et quand tu te réveilleras la tablette auras disparu. Fou non ?
Répondre
H
Mais je les vois, moi, ces ombres.<br /> Et si tu es sage, peut être que je te laisserai regarder ma Wacom l'an prochain.
Répondre
K
Dodiebic >> Ouais mais non, mon but c'est un peu aussi de progresser, et puis c'est plus joli.<br /> <br /> Plop >> Ça m'inquiète encore plus si on trouve que j'ai l'attitude d'une fille de 13ans... xD<br /> <br /> Lyrus >> Non, je ne peux même pas le revendre sur ebay.<br /> <br /> Stefboy >> Euh.. un bien ? Je m'y connais pas trop en scanner :/ (sinon pour la tablette une Wacom me conviendrais :D)
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité