Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
18 décembre 2010

Lalala ♪♫

Toujours pas de note mais des remakes de mon image de profil à la tablette. Voilà voilà.

avatar4

(parceque j'aime bien regarder le calque de couleur sans les contours :)

avatar5

Bientôt de vrais notes. Peut être. Sans doute. Probablement. Il faudrait qu'il m'arrive des trucs truculents aussi (truculent est dans la liste des synonymes d'original, j'invente rien).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... wtf ? o_o
Répondre
T
y sont très bien tes comics' vraiment très bien<br /> surtout ce calque - maintenant je sais pas mais<br /> l'érotisme et les ex-dessins pour enfants ne vont<br /> pas ou du moins pas aisément- pourtant le premier<br /> idiot rêve d'une bd x de charme et bien dessinée<br /> avec des personnages comme les tiens- mais je<br /> préfère les dessins d'enfants où l'on voit des<br /> petits bonhommes marrants et sans trop de coquine-<br /> rie ni de porte-jarretelles, la première faille<br /> dans l'illustration fait vite basculer ce qui nous<br /> reste de morale même si la morale n'a pas ou plus<br /> de lien avec tes travaux - je n'ai pas réussi<br /> à expliquer ce que je voulais dire - pardon pierre
Répondre
K
D'autant plus qu'on a 1h30 de cours par semaine sur l'hygiène et la sécurité. Cours que je... bon n'ai pas eu souvent l'occasion d'assister, ceci explique sans doute cela.<br /> Et puis cette fiole n'est même pas remplie jusqu'au (inexistant) trait de jauge, c'est tout simplement honteux, après on s'étonne des mauvais rendements en tp.<br /> Quand au vert improbable, c'est encore une réaction qui a du foirer ça.<br /> Je m'en vais de ce pas refaire ce dessin afin qu'il soit conforme aux normes HSEQ.
Répondre
P
C'est quand même scandaleux de se représenter en train de manipuler des produits toxiques (c'est vert fluo donc c'est radioactif, si, si, c'est vrai, j'ai vu ça dans un dessin animé il y a longtemps) sans aucun moyen de protection.<br /> Qu'en est t-il de la sensibilisation du jeune public aux règles élémentaire d'hygiène et de sécurité ?<br /> Surtout qu'on le voit bien que t'es en train de tomber et que tu regardes la fiole jaugée sans trait de jauge en te disant "Oh mon dieu, la fiole va se casser au sol et je vais tuer des milliers de ratons-laveurs alors que je ne le voulais pas !"<br /> Nan franchement, faut faire gaffe quoi...
Répondre
K
Merci !
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité