Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
12 janvier 2011

Chemistry Vs the world

blog_08

Voilà, et juste quand je raconte ça l'image qui apparait très nette sur mon pc pixelise à mort une fois uploadée sur canalblog... ça doit être pour me rappeler à ma triste condition.
Et sinon ne cherchez pas de bonnes raisons à la représentation de mes amis en personnages douteux, c'est juste que je trouve ça chouette à dessiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'inquiète j'ai reconnu la référence xD<br /> J'espère qu'il répondra à l'interview, ça accroitrait sa notoriété, c'est tout benef pour lui :o
Répondre
C
Ouais ! MARVIN !!! :)<br /> Sinon c'est vraiment génial ! On comprend pas bien l'histoire et les dessins sont pas terribles, mais continue ! ;)<br /> <br /> (Évidemment je ne pense pas cette dernière phrase. C'est une subtile référence à un M., qui, pour l'instant, refuse toujours de se faire interviewer malgré des demandes pressantes !)
Répondre
K
Kailyce >> Bravo ! En effet, ce personnage lui correspond tellement bien :D<br /> <br /> Willow >> Cool, je pensais que tout le monde allait les détester.
Répondre
W
J'aime bien les couleurs sinon :D
Répondre
K
"mais c'est bien que tu t'aime chtulu, à la base c'était toi que je voulais dessiner"<br /> <br /> Tiens puisque tu parles de ça, le pedobear c'est censé représenter qui ? Un certain alsacien ? =D
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité