Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
1 mars 2011

Niou design

005

Hop, nouveau design ! Complètement fait à l'arrache sur un coup de tête.
Et une pin up pour fêter ça (pas de scanner sous la main, alors ce sera une photo moche) (non non non elle n'a pas une jambe shelou.. elle a 2 jambes shelous enfait)
N'hésitez pas à faire part de vos remarques quelqu'elles soient sur le dizaïne (on me souffle que ceci ressemble fort à un appel peu subtil aux commentage, c'est faux, s'eut été le cas j'eusse dit "lachez vos comz !")

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Certes, malheureusement je n'aurai pas l'occasion de tester cette année. A la place j'aurai les claviers polonais, je suis sure que ça vaut le détour.
Répondre
K
écris sur un clavier suédois et on en reparlera :)
Répondre
K
Non, ça manque encore de comic sans ms et de dégradés. Mais promis à la prochaine maj du design j'y penserai.<br /> Et la petite chenille fumeuse de pipe est très populaire apparemment.<br /> (Et tu fais autant de fautes que mon maitre de stage... et c'est pas un compliment ♥)
Répondre
K
on dirait un skyblog.<br /> <br /> <br /> AAAAH non je déconne pas tapé, pitié.<br /> <br /> Non c'est pas mal, moi ce aui me stresse c'est qu'il n'y est rien á gauche, c'était ptet le cas avant mais avec le noir ca se voit plus.<br /> <br /> sinon je kiffe le machin vert qui apparait quned le curseur est sur la banniére.
Répondre
K
En effet j'ai progressé, j'ai pris des cours là : http://www.youtube.com/watch?v=_Da7EummR5w .<br /> Plus sérieusement si y'a peu de traits de construction c'est parceque c'est presque fait d'un seul jet, ce qui explique aussi sa difformité flagrante. Enfin merci.
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité