Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
8 juin 2011

Slut walk

Parce que dessiner des pin up, c'est cool.

Question subsidiaire : vous préférez ces couleurs là ou celles d'avant ? (j'ai tenté de retoucher là mais je suis pas convaincue du résultat)

Edit : on s'en fout mais je viens de découvrir que j'avais une boite "spam" dans mes commentaires et qu'un commentaire attendait d'y être validé depuis 3 ans et demi. Justice est rendue. Dommage que j'ai supprimé la note correspondante.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'y manquerai pas!
Répondre
K
Bonjour à toi aussi, n'hésite pas à passer ici tout les 3 ans pour vérifier si tes commentaires ont bien été publiés !
Répondre
G
Le edit m'a particulièrement fait rire! (pauvre commentaire)<br /> Sinon ça faisait longtemps que j'étais pas passée ici. Bonjour! :D
Répondre
K
Hag >> Enfait les couleurs sont pas trop mal mais l'accentuation donne un côté irrégulier au trait. (Et non je savais même pas qu'il y avait une nana dans tex avery)<br /> <br /> Willou >> Haha j'ai failli te dessiner à mes côtés dans la 2e case xD
Répondre
W
Ouaiiis! Plein de pin up <3<br /> <br /> Sinon j'aime bien les couleurs comme ça, c'est cool quand les couleurs sont saturées.
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité