Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
30 septembre 2011

Ce titre n'a rien à voir avec l'article

Fact 1: Alors ok dans Le tombeau des lucioles y'a pas de surdramatisation du drame, les personnages sont réalistes et tout, mais voilà, c'est sans doute pour ça qu'ils sont énervants. Mais bon ma dernière expérience personnelle d'encadrements d'enfants c'est finie par une furieuse envie de jetter une grenade dans le tas, alors forcément je suis pas objective.

Fact 2 : Oui mes amis sont des pokemons et des animaux.

Fact 3 : La colo à la tablette sur un crayonné enfait ça rend cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben c'est mieux des couleurs non flashy non ? Surtout sur un crayonné..<br /> Ensuite je sais pas, j'ai pas trouvé ça surdramatisé, notamment pcq il y a certains faits dont on entend assez peu parler (ou alors j'étais malade lors des cours d'histoire sur le sujet) du coup l'effet découverte fait que ça touche plus (tandis que bon les trucs sur la shoah, ok c'est terrible tout ça, mais bon on a l'habitude).<br /> Sur ce, je retourne à civilization, j'ai des ogives nucléaires à balancer sur mes ennemis qui en sont encore aux arcs et aux flèches.
Répondre
H
Bon, comme je te l'avais dit, le dessin rend bien, y'a pas de détail vraiment gênant, les couleurs sont assez peu saturées, mais pourquoi pas.<br /> <br /> Sinon, ma dernière visite au mémorial avait été l'occasion de pulvériser mon record d'humour noir (c'est dire). Je trouve que ça faisait un peu trop accumulation de trucs tristes à la suite, après cinq minutes j'étais totalement désensibilisé. Par contre, je suis tout ému (voir larmoyant) devant les reportages historiques qui prennent leur temps, qui ne cherchent pas à faire dans le sensationnel mais dans le détail discret, l'anecdote. <br /> Et aussi devant les documentaires animaliers.
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité