Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
21 décembre 2011

La magie de Noel

Non cette note n'est même pas dessinée à l'arrache, j'ai juste trop de mal avec la tablette. Mais on va dire que c'est pour ne pas faire de l'ombre au nouveau design. Oui un nouveau design, encore. Ce blog va bientôt avoir plus de designs différent que de notes. Admirez comment je suis devenue une grande pretresse de la fonction image map (clin d'oeil appuyé).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ouais, les peluches et les dessins d'enfance, ça c'est une super idée dans le genre cadeau à valeur sentimentale !
Répondre
J
Je me souviens qu'un jour mes parents m'ont apporté dans un vieux cartons, les peluches préférées de mon enfance que je pensais avoir perdu à tout jamais… j'étais super émue ! Je comprends très bien ce que tu a vécu !<br /> Pour la tablette, tu t'en sort pas mal !<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
K
Tote >> C'est la magie du poulpe de noël (:<br /> <br /> Norisknimo >> Ben ça pourrait être mieux au crayon mais j'ai pas de scanner là, enfin merci
Répondre
N
Haaaaa la magie de noël !! et après on se demande pourquoi les enfants ont les yeux qui brillent en cette période... lol<br /> <br /> Encore bravo, très sympa et je trouve pas ta note spécialement "à l'arrache"<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
T
Génial cet habillage j'me lasse pas de passer sur le lien Deviantart haha
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité