Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
5 février 2012

Tea time et autres dessins inutiles

En attendant d'avoir des choses palpitantes à raconter quelques dessins...


Un tea time qui a mal tourné


Un dessin réalisé pour le blog Défialacon sur le thème des contes. Les règles étaient de faire une illu en noir et blanc + une couleur mélangeant 2 contes.


Mise en couleur d'un vieux dessin


Un autre vieux dessin.


Et parceque parfois je m'ennuie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ! J'ai pensé un peu à ton dessin du tea time d'Alice en le faisant ^^
Répondre
W
Hey il est super cool le premier dessin!<br /> <br /> Pis ceux d'après aussi<br /> <br /> <br /> <br /> (bon je retourne réviser synthèse multiétapes :D...)
Répondre
M
Steampunk power *o*
Répondre
K
La scène a été peinte 5 minutes avant qu'il ne dévore ses compagnons.
Répondre
H
Je trouve le lapin du premier dessin particulièrement flippant.
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité