Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
25 avril 2012

Think different.. or just stop thinking because it doesn't make any sense

Et je pourrais continuer longtemps comme ça, la liste des choses absurdes est longue. J'ai découvert quelques raccourcis clavier bien utiles depuis mais c'est encore pire car maintenant je me met à les utiliser le soir sur mon pc (wouhou windows mon amooouur) et ça m'énerve de constater que "windows-bas" n'ouvre pas un dossier.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des fois je retrouve même pas où est le nouvel onglet que bordel de putain de caca je viens de l'ouvrir pourtant.<br /> <br /> <br /> <br /> L'1formatik c po facil lol ptdr
Répondre
H
Salu j vien comanté.<br /> <br /> Moi jtrouv sa mal lé pécé ki march pa tu voi ?<br /> <br /> 1 pécé sa doi etre simpl é marché pour allé sur facebok et lé mails, sinon cé qya 1 pobleme.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour finir jvoudré laché 1 slam :<br /> <br /> *SHBLOUM*<br /> <br /> <br /> <br /> Yo respé pour lé dssins, a+
Répondre
K
Gobolinette: haha ! Et je n'installe rien (omondieu installer qlq chose alors que j'arrive à peine à télécharger un fichier, il va me falloir encore qlq mois de stage pour maitriser une manoeuvre si compliquée) mais j'ai utilisé un peu word et excel et j'ai vite arrêté car je commençais à avoir des rhumatismes et Alzheimer pointait son nez.<br /> <br /> <br /> <br /> Kailyce: Alors il y a aussi des mac chez les informaticiens ? Ils n'ont pas tous des ordis tournant sous la dernière version de linux qu'ils ont installée lors de leur dernière teuf de ouf aussi appelée "install party" ? Où va le monde...
Répondre
K
Par expérience c'est encore plus génant quand t'arrives en soutenance de projet et que la démo t'es ammené à le faire sur l'ordi du prof qui est... un Mac... et que tu galères à mort pour arriver ne serait-ce qu'à ouvrir l'appli >.>
Répondre
G
Je compatis (je sais, ça n'apporte rien au schmilblick).<br /> <br /> Pour avoir une vision de l'horreur absolu, tu peux essayer d'installer le pack office sur ce pauvre mac. <br /> <br /> True Story sans aucun rapport, sauf que tu as encore du chemin avant d'être une grand-mère de l'information : un jour, en rigolant, j'ai dit à ma mère "Non Maman, j'ai pas de Mac, je suis allergique aux pommes".<br /> <br /> Elle ma répondu "Ma pauvre chérie, tu crois qu'on peut te désensibiliser ?". <br /> <br /> ... Ou alors ma mère, c'est un dinosaure...
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité