Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
28 août 2012

Trucs #3

Dans mon carnet c'est dessiné dans n'importe quel sens, mais comme on retourne pas un écran aussi facilement qu'on retourne un carnet j'ai fait un montage pour que les dessins soient tous dans le bon sens. Vous pouvez cliquez pour voir comment c'est foutu en vrai (et comprendre pourquoi le mec du milieu n'a pas de jambe droite).

Feutres à la con sur du A6.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des stylos feutres stabilo, du genre qu'on trouve dans les supermarchés ^^<br /> <br /> Oh et ton commentaire été tombé dans la boite à spam, t'as de la chance, d'habitude je la consulte une fois tout les 3 ans, canalblog a une gestion des spams qui m'échappe.
Répondre
C
Stylées les couleurs, t'as fais ça avec quoi ? juste des stylos ou des crayons de couleur ?
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité