Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
9 janvier 2016

Trucs #23 Life is Strange on a Saturday morning while drawing a DA meme

Bonne année 2016 à tous !
Nouvelle bonne résolution : Avancer sur ma BD Doctorama. Si si.
En attendant, quelques dessins...

Saturday Morning
Elle, elle a trop réveilloné.

Max et Chloe
Un FANART ! Non je n'ai pas honte. Cliquez sur l'image pour un second fanart, mais attention : SPOILER.

Et maintenant un meme trouvé sur DeviantArt , j'aime bien le concept, donc there you go :

La fille au ballon

L'occasion de me remettre aux crayons de couleurs, que j'ai pratiquement jamais touchés depuis 9 ans, donc forcément j'ai pas pu beaucoup progresser niveau coloriage.


La fille gothique²

Et l'occasion de me rappeler qu'à l'époque j'aimais bien dessiner tout plein de vétêments bariolés à mes personnages. Et encore, là j'ai choisi un original soft. J'ai vu de ces horreurs dans mes archives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité