Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
24 octobre 2018

Trucs #33

Hello à ceux qui passeraient encore par ici !

J'ai retouché un peu la bannière, oui oui ce malgré que ce blog soit à l'abandon. Pour l'anecdote, en faisant du rangement je suis tombée sur un carnet de 2015 avec des notes précises sur des retouches que je voulais faire. Donc je m'y suis mise aussi vite que possible (soit 3 ans après). Maintenant quand vous survolez les tentacules du pouples il y a des petites animations en fonction des liens qu'il y a derrière. Ah oui ces tentacules ménent chacune vers une page différente, je sais pas si c'est très explicite depuis 7 ans que j'ai ce design... Vous pouvez même vous amuser à chercher l'easter egg. Enfin bien sur tout ça implique que vous soyez sur pc, car ce n'est toujours pas responsive, donc bon si vous me lisez sur mobile vous ne verrez pas grand chose.

Et pour accompagner tout ça, quelques dessins de 2018.

tea party
Ce dessin est une version remasterisée de celui ci

dessin2
Des filles bichromes

dessin3
Des filles monochromes (wait... est ce que le noir et le blanc comptent ?)

fille vegetale
Une des rares fois où je suis satisfaite d'un dessin sans crayonné, ça se fête.

fille aquatique
Une fille qui doit galérer à se déméler les cheveux.

arbre
ZOMG un décor. Enfin un arbre. Faut pas trop m'en demander non plus.

akira
Et en bonus, un dessin crayonné/encré en 2015 et colorié en 2018 après l'avoir redécouvert au fond d'un carnet. Comme quoi, on en redécouvre des choses dans les vieux carnets.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha mais je garde toujours tout... même les plus honteux !
Répondre
D
Comme quoi, ne jamais jeter ses dessins, carnets... Bise. DR
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité