banniere
archives
contact_rss contact rss accueil

mardi 24 novembre 2015

Doctorama #1

Voilà une nouvelle petite bd, j'ai l'intention d'en faire plusieurs sur le sujet, pour reprendre la bonne époque où ce blog bd était vraiment un blog bd.

Doctorama
1999

Meh.

Meh.²

2015

Si vous avez des remarques (par exemple si le texte n'est pas très lisible ou l'histoire pas claire) n'hésitez pas à m'en faire part :)

Aussi j'hésite à changer de plateforme de blog, par exemple pour migrer sur Wordpress, mais je ne sais pas trop quel hébergement choisir, alors tout conseil est bienvenue ! (L'idée est que je voudrais continuer de faire ma mise en page perso comme ici, mais avec une plateforme moins bordélique que canalblog.)

Paix et amour sur vous.






mardi 17 novembre 2015

Truc #22

dimanche 4 octobre 2015

Truc #21 Cereals party encore

J'ai. ENFIN. fini. ce dessin.
Oui je l'ai commencé y'a un an et demi.
Il a été commencé sous photoshop et fini sous gimp. Ma tablette graphique commence à me dire "lol".

ceral_party

Cliquez pour voir en grand.

C'est un remake de ce dessin.
Finalement je me demande si je préfère pas l'original...





La même qu'avant, avec un fond noir.

Ceci est un dessin d'une fille toute nue qui est cablée avec un fond noir.





On pourrait croire que je ne poste pas beaucoup parceque je ne dessine pas beaucoup, mais en réalité c'est que je dessine un très grand dessin, donc ça prend plus de temps. Et les témoins qui témoignerait que ce dessin est commencé depuis 1 an et demi mentent. D'ailleurs de quels témoins parle t-on ? On aurait entendu dire qu'ils auraient disparus après être tombés dans une cuve d'acide fluorhydrique. Mais c'est surement un coup des aliens. Ou de Mosanto.

Si vous lisez ceci c'est que le dessin ne s'est pas affiché, vous pouvez actualiser la page. Ou bien c'est que vous êtes aveugle, dans ce cas je ne vois pas trop ce que vous faites sur un blog bd.

Et non il ne s'agit pas du même dessin posté l'année dernière. Celui là fait 1 mètre de haut, nuance. Et il n'est pas fini. Mais si on attend un dessin fini ici, le rythme de parution risque de tomber à un article tout les 2 ans. Ah oui et du coup forcément il ne rentrait pas dans le scanner, d'où la photo dégueulasse.






Bienvenue sur le blog mis à jour 2 fois par an.
Au menu, encore d'autres lapins.
Et des champignons.
Non je ne parle pas de cuisine.

blog203

blog204





mardi 28 octobre 2014

Trucs #17 Cuniculophilie la suite

Parfois je pense à des trucs à dire sur mon blog mais au moment de cliquer sur "nouveau message" j'oublie tout.

Alors du coup voilà à nouveau des dessins de lapins.

Le retour du gang des lapins.

D'autres lapins qui n'ont pas très envie de faire la révolution.

Encore des lapins qui préfèrent rester dans leur chambre.

Et des lapins qui constatent qu'effectivement il fait beau dehors.





mardi 26 août 2014

Trucs #16 Wired

Wow ça faisait longtemps.

Tellement longtemps que j'avais meme perdu le mot de passe de ma page perso sfr. Et que ça m'a pris presque 1h pour le retrouver (et ouais sur les pages perso sfr y'a pas de bouton "j'ai oublié mon mot de passe tellement ça prend la poussière ici")

Alors maintenant faut les savourer ces dessins.

Elle, elle est cyber-connectée.

Elle aussi, sauf le 3e cable en partant de la gauche qui n'est pas reconnu.

Et elle, elle a la fibre optique.





vendredi 9 mai 2014

Trucs #15 RABBITZ

Et maintenant des notes à thème.

Ce mois ci la cuniculophilie.











Et un dessin fait pour une amie :





jeudi 13 février 2014

Trucs #14

Youplaboum. Quelques dessins fait après avoir vu Akira

Quelques dessins fait en écoutant SickSickSick de Bong-Ra.

Un dessin fait à partir de dessins précédents (cf notes précédentes), avec en plus un décor de qualité (mon niveau en dessin de décor n'a pas évolué depuis mes 10 ans).

Des dessins en noir et blanc.








Licence Creative Commons

liens
image bas