banniere
archives
contact_rss contact rss accueil

vendredi 18 novembre 2011

Le secret de la jeunesse éternelle

Au théâtre d'Hérouville:

 Co starring Hag, Germain et Samuel.






jeudi 27 octobre 2011

Breaking chemistry

Ce mec est un exhibitionniste, c'est la seule option possible.
Et oui je fais une note dessus parceque Boulet en a parlé mais prout.

PS : bonjour lecteurs qui tombez ici depuis facebook, c'est gentil de venir mais... comment avez vous attéri ici ? Je crois pas être linké nul part sur facebook o_o (oui ceci est un blog préhistorique sans page facebook ni twiter, par contre vous pouvez toujours laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir (d'ailleurs j'ai mis une formidable image à droite pour vous le rappeler, parceque parfois moi aussi j'aime avoir l'air désespéré dans la vie)).





vendredi 30 septembre 2011

Ce titre n'a rien à voir avec l'article

Fact 1: Alors ok dans Le tombeau des lucioles y'a pas de surdramatisation du drame, les personnages sont réalistes et tout, mais voilà, c'est sans doute pour ça qu'ils sont énervants. Mais bon ma dernière expérience personnelle d'encadrements d'enfants c'est finie par une furieuse envie de jetter une grenade dans le tas, alors forcément je suis pas objective.

Fact 2 : Oui mes amis sont des pokemons et des animaux.

Fact 3 : La colo à la tablette sur un crayonné enfait ça rend cool.





jeudi 11 août 2011

J'ai testé pour vous: la Suède

Voilà voilà. Tiens c'est fou comme les journées à ne rien foutre passent vite. Donc voilà enfin mon résumé de mon séjour à Stockholm (ouais hein je vous avez dit, pour le point de vue touristique expert tout a déjà été dit chez Tim).






Sachant que la prochaine fois que je pourrai lancer steam correctement ce sera revenue en france, avec notre debit en carton d'environ 70ko/s à la maison, combien de temps cela va mettre de retelecharger tout mes jeux ?

12 jours en telechargeant H24
12...
L'été va être long.

Je suis sure que c'est un complot entre mon encadrante et mon maitre de stage pour me forcer à bosser mon rapport. Eh bien ça ne marche pas. Là. La preuve je dessine des notes de blog plutôt que de travailler.

Ah et pour ceux qui attendent mon compte rendu de mon weekend en Suède allez plutôt chez Tim, de toute façon j'ai plannifié mon séjour en me basant sur son précédent compte rendu.





dimanche 3 juillet 2011

Les gouts et les couleurs

Bon après faut remettre dans le contexte, c'est évident qu'en 40 Auschwitz n'était pas aussi propre et verdoyant que ça l'est aujourd'hui, transformation en musée oblige.
Et le palais de la culture il en jette.





jeudi 23 juin 2011

Scifi and creepy

Une nana qui revient de l'hyper espace ou une otaku cosplayée en Nausicäa, au choix.

Et une chirurgie au rabais.

Cliquez sur les images pour voir en grand (et en mode pas jpeg moche)

Le récit du périple de la mort quit tue viendra plus tard, j'ai la flemme pu de place dans mon carnet pas trop le temps là.





samedi 18 juin 2011

Le périple de la mort qui tue II

La terrible malédiction a encore frappé (mais on ne lui a pas ouvert).





mercredi 8 juin 2011

Slut walk

Parce que dessiner des pin up, c'est cool.

Question subsidiaire : vous préférez ces couleurs là ou celles d'avant ? (j'ai tenté de retoucher là mais je suis pas convaincue du résultat)

Edit : on s'en fout mais je viens de découvrir que j'avais une boite "spam" dans mes commentaires et qu'un commentaire attendait d'y être validé depuis 3 ans et demi. Justice est rendue. Dommage que j'ai supprimé la note correspondante.








Licence Creative Commons

liens
image bas