Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
19 octobre 2007

Questions bloguesques

Enfait cet article c'est surtout pour poser quelques questions technique

comme : comment on insére une image en lien en cliquant sur l'image d'un article?
et: comment on vois chez qui on est en lien?

Et plus tard j'essayerai de personnaliser davantage ce blog, dès que j'aurai trouvé comment faire, et que j'aurai moins la flemme (de chercher).

Et puis à l'occasion j'irai m'inscrire sur La brouette, si si, pour de vrai! (même si ça fait 3 mois que je dis que je vais le faire)

Bonne journée les gens!

pop_n_gum

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh c'est très simple, tu t'inscris sur radioblog, quand tu lance une chanson tu peux récupérer le "code" de ta chanson (en cliquant sur un icone bleu) et ensuite tu passes en html dans ton article (icone ) et tu insère le lien (copier-coller) et voilou!
Répondre
J
bon ok ça fait trois fois que je viens cette fois ci, mais j'ai une question! ^^ comment dompter radio blog? (ui c'est tout!)
Répondre
M
Kiwi > Ok, donc en fait oui il faut la charger de la mm manière que la première image (quitte à la supprimer dans la note après) en notant le lien pour faire l'échange..
Répondre
A
Sur canalblog, quand tu charges une image, normalement, tu peux cocher "réduire à 150/250/450 pixels" et /ou "ouvrir dans une autre fenetre"<br /> <br /> Et puis hésites pas à passer sur la brouette (y a un topic sur canalblog en plus il me semble) ou à contacter des gens via msn! ;)
Répondre
J
ouahou!!!!!!!!!!! MERCI! merci! MERCI pour le dessin! c'est super sympa! tu as osé relever le défi!!! alors comme convenu demande moi ce que tu veux! (en dessin hein!) ^^
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité