Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
10 novembre 2007

révisions, révisions

désolé, pas eu le temps de poster cette semaine, on était en plein partiels et aussi en pleines révisions, dans des moments très sérieux de concentration intense ça donnait ça:

iut_spoiler

pour préserver leur anonymat, je les ai représenté sous forme de lapins-peluches (et aussi parceque ça régle mon problème de ne pas savoir faire de dessins ressemblant)

et sinon j'ai changé la couleur du blog, alors j'aimerais bien avoir ton avis, à toi lecteur (oui toi derrière ton écran), même (et surtout) s'il est négatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Choops>> ba j'aimais bien le côté un peu chimique de cette couleur, et ça permettais de bien voir les titres, mais si ça flash trop je vais changer<br /> <br /> Eymeric>> non, t'inquiètes, pas de spoilers! (oui ça n'en était pas un, on a fait croire ça pendant une demi heure à 2 amies qui n'avaient pas lu le livre!)<br /> sinon non c'est pas spécial halloween, le fond noir c'était pour que ça fasse moins mal aux noeils, enfin je retiens 1 vote contre ^^
Répondre
E
Le dessin est super chouette, mais ne spoil pas Harry ! Je ne suis qu'en train de lire le 6.<br /> Pour les couleurs du blog.. comment dire... Orange sur fond noir, c'est juste pour halloween, hein, tu vas changer ?<br /> D'une manière général, j'aime pas les fonds noirs. désolé :D
Répondre
C
Héhéhé ! le dessin est très bon ! ;D<br /> <br /> Pour les couleurs du blog, ya juste le vert fluo qui pique un peu les yeux mais sinon ça va
Répondre
K
Brrrtel>> ok, alors 1 vote pour!<br /> <br /> Jej>> tout le monde qui? t'es à l'iut ? c'est pas des bloggeurs là
Répondre
J
ouai! c'est pas mal sympa! (j'ai reconnu tout le monde même dessiné en lapin! lol)
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité