Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
10 décembre 2007

Les aventures de ma crève et moi, Episode 1

Bon alors la semaine dernière j'étais malade, mais une dessineuse même malade, dessine (et pour toucher dans l'orginalité, elle dessine sa maladie)
Enfin j'aurais quand même préféré que la personne malade samedi dernier ne refile pas ses microbes à tout le monde !

Episode 1: il n'y a rien de plus agréable quand on est malade, et qu'il fait un temps de merde dehors, d'être bien au chaud auprès du feu, blotti sous une couette avec un thé ou un chocolat chaud, des cookies et un bon livre (ou une chouette bd) la cheminée c'était chiant à dessiner alors j'ai fait un radiateur

malade1

Il n'y a rien de pire que d'être dehors par ce même temps de merde...

(non c'est pas la même)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ce dessin ! ça fait presque pitié de te voir dans cet état mais c'est criant de vérité !<br /> bravo pour ton blog et bonne continuation !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
K
Raaaahhhhhhh mais quelle nouille! j'avais refais la colo de la 2eme image et j'ai posté la précédente version! Nan mais vraiment >_<<br /> <br /> Bon rétablissement les gens
Répondre
J
ouai! j'ai connu ça aussi! c'est galère! bon rétablissement!
Répondre
J
Je suis pas maladie, moi...A...A...ATCHOU !...Ok, j'ai menti... ^^ lol
Répondre
A
aaaaaaAAAAAAAaarg!! Toi aussi tu as été contaminée! Moi j'en peux plus d'etre une vieille loque qui se traine sa carcasse malade dans son lit... -__-
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité