Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
11 janvier 2008

Ma vie sur les planches... enfin plutôt sur les épaules de mon partenaire...

On m'avait pas dit que pour être comédien, il fallait également être accrobate...

th__tre2

Et puis j'ai aussi le rôle de la vieille qui fait sont jogging, ce qui m'a vallu des courbatures pendant 2 jours.
Et dire que j'ai fait du théâtre parceque je n'aimais pas le sport...

Le titre fait référence au très chouette blog de Jepeh: "Ma vie sur les planches", mais il y a l'encore plus chouette "L'appel des planches"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bien ces personnages lapins! ^^
Répondre
J
Hmmmm accrobate, mais pas que !<br /> C'est bien de savoir coudre, clouer, couler du ciment, chanter, danser, se téléporter, se passer de sommeil, aimer les sandwiches en triangle bref..... être polyvalent.<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil, sympatique tout plein ;o)<br /> <br /> A bientôt.<br /> GP.
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité