Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
23 janvier 2008

Dans 10 ans...

10_ans_1_
10_ans_2_

Et voilà comment combiner 2 notes en une: "dans 10 ans" et illustrer sa mort (rappelez vous le générateur de mort)

Merci Piak pour m'avoir refilé la chaine (wowow, ma première chaine ^^)
Je passe donc le relais à

  • Willow (c'est du favoritisme parcequ'elle m'a retouché toutes les taches de colle sur ma nouvelle bannière qu'elle tue sa mémé (ma bannière hein, pas Willow!))
  • Choops
  • Lychen
  • Mel
  • Pouick (qui j'espère n'aura plus d'attele dans 10 ans!)
  • Titoun

Ah et il faut lire pour la derniere image: "J'aurais fini cette note et je serai morte d'intoxication alimentaire pour avoir refusé de plumer le poulet avant de le manger" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Petit blog sympathique ici dites donc! ^^<br /> <br /> Mais heu... me dites pas qu'on va finir vraiment dans la rue, nous pauvres dessinateurs et créateurs de rêves (ou pas?) que nous sommes!? ;_;
Répondre
J
j'ai trop hâte d'essayer l'accordéon cybernétique ^^
Répondre
K
Cornichon >> euh si on veut, après tout les peintures sont faite à partir du produits chimiques.<br /> <br /> Choops >> Désolé pour tout le boulot que je te refile!
Répondre
C
J'ai également l'honneur de t'annoncer qu'à l'occasion du refaisage des liens de mon blog, je t'ai mise dans la catégorie "Jeunes gens à suivre"...En espérant qu'un producteur de BD passera!
Répondre
C
Bon, ben, je vais faire ça alors ...<br /> Belle participation à ce relai, en tout cas ^^
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité