Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
27 février 2008

Badges

En ce moment = vacances = glandage powa = rien à raconter

donc quelques dessins fait comme ça (au lieu de travailler, de finir ma bd pour le concours de Lilla, de travailler, de sortir voir des amis, de travailler, d'aller faire les courses, de travailler...)


luna

Et désolé à Narukochan pour lui avoir un peu piqué son style pour le dessin du visage, mais bon comme je ne lui arrive pas à la cheville, elle ne m'en voudra pas (et puis je pense pas qu'elle vienne ici non plus)

Ah et puis les "badges" qui n'en sont pas vraiment (où comment perdre du temps avec une pièce de monnaie)

ronds_bis___noir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Shinsei >> la dernière fois tu m'as dis que tu ne lisait pas harry potter, faudrait savoir. Pis Luna elle est que dans les 3 derniers tomes...<br /> <br /> Naruko >> Je voue un culte à ta personne et sacrifie des hello kitty tout les jours en ton honneur :O
Répondre
N
HAHA.<br /> <br /> ne jamais sous-estimer Naruko ! Comme le bon Dieu ou les restaurants Mac Donald, JE SUIS PARTOUT !!!<br /> <br /> <br /> *fuis*<br /> oh, d'ailleurs ze suis très z'honorée qu'on s'inspire de mes sombres gribouilles ! ^^
Répondre
S
Luna... luna... luna lovegood ?<br /> aka mon-personnage-préféré-ton-tome-confondus-d'harry-potter.<br /> ^^
Répondre
K
C'est pas grave ^^
Répondre
L
Pardon j'eusse cru comprendre que tu te plaignais ...<br /> <br /> Simple erreur de lecture, c'est la fatigue, le surménage, etc ...<br /> <br /> Re pardon
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité