Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
28 avril 2008

Nuit de merde

la_nuit_infernale_a
la_nuit_infernale_b
la_nuit_infernale_c
la_nuit_infernale_d
la_nuit_infernale_e
la_nuit_infernale_f
la_nuit_infernale_g
la_nuit_infernale_h

(Désolée pour la mise en page un peu merdique, c'est petit, y'a des blancs, mais on fait comme on peut hein. Pis merde j'ai mis 2 jours à faire ce strip, il fait 4 pages en vrai et encore j'ai résumé, alors je crois que je peux aller me coucher pour le reste de l'année.)

Le titre de ce strip est une référence à Vie de merde, un site qu'il est bien pour se poiler un peu du malheur des autres (un peu comme les blogs quoi).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aurais du essayer pour de vrai, qui sait... ^^
Répondre
R
héhéhé, viedemerde =D<br /> <br /> ("en sautant à pieds joints et en disant trois fois le mot magique", ça m'a bien fait marrer ça ^^)
Répondre
K
Vaf >> Oui, c'est de là que viens le titre ^^<br /> <br /> Ju >> Y'a tellement plus de suspense, la porte s'ouvrira t-elle ? vous le saurez dans le prochain épisode !<br /> <br /> Jouly >> Eh bien on est pas loin de ça, j'ai pas raconté tout les détails mais y'a une douche dans la cuisine, pas de wc mais un sani-broyeur, et effectivement un bouchon pour les égoûts et j'ai mis 5mn à ouvrir la fenêtre. Mais ça devenait trop long à raconter xD<br /> J'aurais fais comme toi si j'avais eu mes sous sur moi, mais tout le pb était là: mon sac était à l'intérieur...<br /> <br /> Chris >> c'est tjr amusant de constater que ma vie de merde a des conséquences sur des gens, j'espère que tu ne vas pas te faire renvoyer par ma faute.<br /> <br /> Polochon >> c'est pas du PVC, c'est juste une bonne grosse vieille porte. Et oui, les rats sont mignons ^^<br /> <br /> aXelis >> Tadam tadadadadam talalala... (dsl)<br /> <br /> Jabb >> Okay, si j'avais des vacances pour le reste de l'année pourquoi pas..<br /> <br /> Lily >> Ouep, c'est pour cela que j'ai pas voulu rester, sinon j'aurais eu droit au "smoutch slurp" toute la nuit -_-<br /> <br /> mel >> Ah non non, au 1er degré c'est très bien XD<br /> <br /> Cornichon >> Merci !<br /> <br /> Willow >> J'aurais pu faire bien pire et te spoiler la fin ^^<br /> <br /> Pouick et Davlin >> Le pire c'est qu'ils s'en rendent même pas compte...
Répondre
D
Ouééé, à bas les couples qui prennent leurs potes pour des décorations d'intérieur ! :D<br /> <br /> Très joli strip, Miss Kiwi. :)
Répondre
P
Mauvais karma. :p<br /> <br /> Je déteste des couples ultra collés devant tout le monde. Rien de tel pour foutre mal à l'aise... -_-
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité