Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
5 juillet 2008

Aparté Japexien

Je n'ai pas fini de raconter cette merveilleuse soirée (même si dans le fond vous vous en foutez complètement) mais il fallait parler de la Japex où je suis allée vendredi.
Donc grâce au stand de Lemon Squash (et à un certain bryan...) j'ai pu entrer gratuitement.
Ainsi j'ai vu les stands de Paka, Leamlu, Kima et Louna où j'ai pu dilapider tout mon argent et obtenir qlq dédicaces:

D_di_Paka_et_Leamlu

D_di_Kima

Et puis qlq photos pour le feune

DSCN5479

DSCN5480
cherchez l'erreur

DSCN5481
le stand Lemon Squash

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mayu >> Dsl, j'y étais seulement vendredi T_T<br /> <br /> Yoé >> Coule ^^<br /> <br /> Kehl >> T'as tout compris à leur technique de vente ! Willow sert à aguicher le client !<br /> <br /> Polykaa >> Non, pour poser avec des stormtroopers ça les vaut u_u
Répondre
P
AHAHAHAHAHAHHAHAH!<br /> Non mais en fait, je suis trop jaloux. Des STORMTROOPERS QUOI! T'ain. Cela dit payer 12€ pour la japex, c'est... comment dire... Abusé?
Répondre
K
ouh la chance les jolies dédicaces!! <br /> (héhé je comprends pourquoi le stand de lemonsquash a temps de succès ->tenue de Willow)<br /> <br /> Mayu>Yoé>tiens j'y vais aussi demain, si on a un peu de chance on pourra s'y voir...<br /> <br /> Sinon j'ai posté ma version de notre conversation sur la malgachie en rétablissant la vérité ( mais qu'est ce que je poste en ce moment qu'est ce qui m'arrive, bon sang!!)
Répondre
Y
Donc finallement t'y es allé \o/<br /> <br /> Moi c'est demain que je m'y pointe, si tout se passe bien u_u
Répondre
M
Houhou, je dois y aller, je suis à la bourre, alors que j'ai 1h30 de trajet, HOUHOUUU XD<br /> *see ya là bas si t'y vas aujourd'hui ou demain >.<*
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité