Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
8 juillet 2008

Badges eugaine

Badges_1
Quelques badges fait avec mes petits doigts musclés petits...

DSCN5503
Et quelques autres achetés à la Japex:

  • En haut à gauche ceux que Willow
  • En dessous ceux de Louna
  • En haut à droite ceux de Paka et Leamlu
  • Et ceux de Nekomix
Sinon j'ai pas eu le temps de finir la dernière note sur Ze soirée geek, donc à mercredi les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jej >> Apparement il a du succés celui là ^^<br /> <br /> Nio >> merci :)
Répondre
N
J'adore ton badge avec le noeil arraché. XD
Répondre
J
ahahhah! celui sur les enfants est vraiment génial!!!
Répondre
K
Julie >> ça vous fera les repas du midi :D<br /> <br /> Jeremy >> Merci<br /> <br /> PO >> On y travaille, contente que ça te plaise.<br /> <br /> Le chat >> Mais non... retourner jouer avec Sum.. Ananas.<br /> <br /> Nonolerobot >> Oui j'ai oublié d'en prendre, et là, la flemme.<br /> <br /> Xzeu >> Oh merci, tu fais bien d'en parler, il faut que je t'ajoute (j'ai tendance à oublier, dsl)
Répondre
X
ARG, j'ai découvert il y a peu que j'avais du faire une fausse manip' et que t'avais disparue de mes liens! mais te revoilà sur mon blog hihih<br /> biz biz<br /> ps; mon préféré: "chemist inside"
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité