Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
29 août 2009

Bienvenue chez les normands

Blog_60

Désolé, j'ai attendu toute la semaine qu'il m'arrive qlqchose d'intéressant, et ça n'est jamais arrivé.

Mais pour palier ton ennuie à toi lecteur (je m'adresse à toi au singulier car je ne me fais pas d'illusion, il n'y a jamais plus d'un seul lecteur en même temps sur mon blog) (et je sais que tu t'ennuies, sinon tu ne perdrais pas ton temps ici), tu peux toujours aller sur ce formidable site : Lovely Listing pour, sait-on jamais, acheter la maison de tes rêves !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est nul ce dieu des blogs, pas très fort...<br /> Bon marrante cette bd bien que toute simple!<br /> toudadidadou
Répondre
K
Non là il fait beau, il y a juste des gros nuaches, mais il ne pleut pas
Répondre
P
Ahh mais non, tonblog est super bien ! <br /> Faut pas se dévaloriser comme ça ! :)<br /> <br /> Sinon, moi je trouve que Caen est une super ville. Il y pleut tout le temps (justement, là il pleut) mais il y a une super ambiance :D <br /> Bon j'y habite pas, mais c'est pas très loin de chez moi.<br /> <br /> Sinon, bonne continuation pour ton blog bien sympathique ! :)
Répondre
P
hmm j'ai bien des crayons aquarellables. faudrait que j'my mette u_u faudrait que jme botte le cul surtout ^^
Répondre
K
Probablement que si t'essaie avec de la VRAIE peinture, tu y arriveras mieux. Je te conseille l'aquarelle c'est super facile à manier même pour un débutant (comme moi).
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité