Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
3 mai 2011

1116

Oui l'éclairage est pourri, mais c'est la joie de la photo, si vous voulez des blancs presque blancs il faudra attendre le retour du soleil et là vu la tronche du ciel c'est pas pour aujourd'hui.
Edit : Je viens d'ouvrir la fenêtre pour aérer et je me suis prise de la neige dans la figure...

Voilà cette note est pour ceux qui m'ont demandé des anecdotes de stage, enfait j'en ai plein mais je sais pas comment les raconter de manière blogable.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais, je dois être au rythme d'un mot par semaine, donc à la fin j'aurais sans doute appris... 16 mots o/
Répondre
W
A ce rythme là tu vas finir bilingue avant la fin de ton stage :D
Répondre
K
Euh.. je vois pas ce que la colo a de spécial o_o<br /> Enfin merci quand même.
Répondre
A
J'aime bien comme tu insistes :P<br /> <br /> C'est vrai que la colo est bien chouette
Répondre
B
J'adore la colo. Oui, c'est tout ce que j'ai à dire.
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité