Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kiwi
5 septembre 2012

Le blog bd dont vous etes le héros

Pour changer un peu voici le début d'une histoire dont vous êtes le héro !

Quelques précisions :

- La dernière et unique fois où j'ai lu un de ces bouquins était en CM2, on a lu 3 pages en classe, donc autant dire que ma connaissance de ce genre d'histoire est nulle. Donc enfait je vais juste écrire n'importe quoi sans respecter les conventions du genre.
- Pour les illustrations je sais pas trop si c'est mieux une meuf ou un mec (oui je sais à priori on ne devrait pas voir apparaitre le personnage puisque VOUS êtes le héros, mais zut crotte), bref si vous avez une préférence faites en part.
- Les mises à jours sont progressives, j'indiquerai ici quelque part je sais pas encore où quand je publierai de nouvelles pages.

- Si vous avez envie d'être plus que le héros, d'être le narrateur de votre vie vous pouvez proposer des pages, c'est ouvert à toute collaboration !


Version Fille


Version mec

"C’est la nuit.

Dès cette première phrase vous savez que le narrateur de votre vie ne prétend pas à un prix Goncourt et que les descriptions alambiquées c’est pas trop trop son truc. Ne parvenant pas à trouver le sommeil parce que vous ne savez plus où vous l’avez rangé, vous tuez le temps en lisant ce blog bd. Peu à peu, prenant conscience de son manque d’intérêt total vous décidez que vous pourriez plutôt aller faire un tour tiens. Oui comme ça en pleine nuit. Allez soyez cool, le but de cette histoire est qu’il vous arrive une aventure trop-ouf-de-la-vie-t’as-vu, c’est pas en restant chez vous que ça va décoller.

Donc vous vous levez mollement, enfilez votre veste et vos pompes, prenez vos affaires et sortez sur le palier. Immédiatement la lumière crue du couloir, contrastant fortement avec la lumière bien cuite de votre appart, agresse vos petits yeux sensibles. Si vous vous dirigez vers l’escalier au bout du couloir pour descendre dans la rue allez en 01. Si vous sonnez chez votre voisin d’en face, que vous n’avez jamais rencontré, allez en 02 (c’est le numéro de son appart, les choses sont bien faites). Si vous décidez que non décidément tout ça est déjà bien trop agressif pour vous et d’ailleurs vous n’avez aucune envie de vivre d’aventure cette nuit et préférez continuer à découvrir tout l’internet allez en 0 (mais vous pourriez très éventuellement le regretter)."

Au cas où : pour aller aux pages indiquées il suffit de cliquer sur les numéros ou tout autre lien souligné.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En tout cas là ça donne l'impression que j'ai top plein de commentaires. Allez plus que 200 et je rattraperai Boulet.<br /> <br /> Et j'espère que tu as dis pardon à mon blog quand tu lui es tombé dessus, il a ptet eu mal lui !
Répondre
P
S'pas comme si j'étais un nouveau commentateur non plus, on doit pouvoir retrouver des traces de mes doigts propres datant de 2010 au moins (voire 2009 pour celui de Willow).<br /> <br /> <br /> <br /> Comment étais-je tombé dessus par contre (sur vos blogs pas sur mes doigts, ça fait mal sur les doigts, les blogs moins. Je crois que c'est un truc de virtualité temporelle ou un machin du genre), cela m'est totalement sortit de la tête, suivant le reste de mon encéphale après que j'eusse cliqué sur le Lien_DE_JESUS§_en_3Dcolor.
Répondre
K
Mais non c'est l'aura électromagnétique qui émane de mes dessins, tu devrais te sentir trop en communion avec ce blog maintenant ! Et booster mes stats aussi.
Répondre
P
En 3D, tip-top génial !<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'suis un guedin, je tente l'expérience en direct-live !<br /> <br /> Je ferme les yeux...<br /> <br /> j(zprcoche lz maib fr l"&cean de l'irfinateur...<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ok je regarde juste le clavier. -_-'<br /> <br /> <br /> <br /> OH MON DIEU C4EST INCREDIBLE § JE SENS L4ÉLECTRICITÉ ! TU AS DESSINÉ UN PIKACHU !!!§§<br /> <br /> Ah non en fait, c'est juste l'électricité statique de l'écran.<br /> <br /> <br /> <br /> S'pas encore au point comme truc.
Répondre
K
Ah mais oui c'est trop concept, après les films 3D, le blog bd 3D ! Pour se sentir encore plus le héros du blog dont vous êtes le héros... en 3D.
Répondre
Le blog de Kiwi
Publicité
Archives
Publicité